Conditions de retours

Satisfait ou remboursé

Avec Multiples.Fr, vous avez le droit de changer d'avis ! 

A compter de la date de réception de votre commande, vous disposez d'un délai de 30 jours pour rendre votre article (non porté et dans son emballage d'origine). Pour cela, il vous suffit de nous renvoyer le ou les produit(s) à l'adresse suivante :

LOGISTIQUE MULTIPLES

51 RUE DES PRESLES

93300 AUBERVILLIERS

 

Retourner un article

Vous avez changé d’avis ? Un produit ne convient pas ?

Multiples vous propose plusieurs solutions :

Echanger un produit 

Vous disposez de 30 jours, à compter de la date d’expédition de la commande, pour échanger vos articles sur le site internet. Seuls les articles non lavés, non portés, avec leurs étiquettes, le Bon de livraison est à demander au service après vente et  la facture (à imprimer depuis votre espace « Mon compte ») ou le mail de confirmation d'expédition seront échangés. L’échange peut se faire, sur tout ou partie de la commande.

Demander un remboursement

Pour un remboursement via le site Internet de la totalité ou d’une partie de votre commande, vous disposez de 30 jours à compter de la date de livraison de votre commande. Rendez-vous sur votre espace « Mon compte », dans la rubrique « Mes commandes » et cliquez sur l’option « Retour » de la commande concernée (suite a un souci, le bouton Retour n'apparait pas. Pour eviter d'attendre la correction de ce dernier, vous pouvez nous renvoyer vos produits en mentionnant votre souhait sur la facture recu avec vos articles ou en l'imprimant sur l'espace "mon compte"). Après avoir indiqué les articles que vous souhaitez vous faire rembourser ainsi que le motif, merci d’imprimer le bon de retour, indispensable pour que celui-ci soit traité par notre entrepôt et votre bon de livraison après en avoir fait la demande auprès du service après vente. 

Veuillez ensuite renvoyer le ou les articles, non lavés et non portés, avec leur étiquette, dans leur emballage d'origine à l'adresse spécifiée dans le compte client.