Conditions de retours

Satisfait ou remboursé

Avec Multiples.Fr, vous avez le droit de changer d'avis ! 

A compter de la date de réception de votre commande, vous disposez d'un délai de 30 jours pour rendre votre article (non porté et dans son emballage d'origine). Pour cela, il vous suffit de nous renvoyer le ou les produit(s) à l'adresse suivante :

LOGISTIQUE MULTIPLES

51 RUE DES PRESLES

93300 AUBERVILLIERS

 

Retourner un article

Vous avez changé d’avis ? Un produit ne convient pas ?

Multiples vous propose plusieurs solutions :

Echanger un produit 

Vous disposez de 15 jours, à compter de la date d’expédition de la commande, pour échanger vos articles sur le site internet. Seuls les articles non lavés, non portés, avec leurs étiquettes, le Bon de livraison est à demander au service après vente et  la facture (à imprimer depuis votre espace « Mon compte ») ou le mail de confirmation d'expédition seront échangés. L’échange peut se faire, sur tout ou partie de la commande.

Demander un remboursement

Pour nous retourner un article qui ne vous donne pas entière satisfaction, il vous suffit suivre les étapes suivantes :

  • Faire une demande de retour pour recevoir un "BON COLISSIMO" par mail si retour validé. 
  • Remplir le bon de retour fourni en précisant la référence et le motif de votre retour ;
  • Emballer le ou les articles à retourner en respectant les consignes ci-dessous ;
  • Glisser le bon de retour à l’intérieur du colis.
  • Rendez-vous dans la rubrique "Mes retours produits" de votre compte client pour effectuer votre retour  GRATUITEMENT. 

MULTIPLES/AUBERVET - Service Retour

Bâtiment 14 - 

51 rue de Presles 

93300 Auberviliers

Tous les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine et intacts tels qu’ils vous ont été envoyés.

Multiples.fr se réserve le droit de refuser toute demande d’échange ou de remboursement si les articles ont été visiblement portés.