Interview Marie Claire / Septembre 2017

Interview Marie Claire

La mode pour toutes

La volonté de Multiples est de rendre accessible la mode à toutes les femmes. Créées pour la citadine active qui assume ses formes, la femme élégante, glamour, indépendante ou plus classique, la directrice artistique pense autant aux coupes qu’au style de ses collections. Passé la taille 42, il est souvent difficile d’affirmer son goût avec sa garde-robe. Multiples trouve donc des solutions pour que les femmes n’aient plus à faire le choix entre le style et la taille. Rendre accessible ne passe pas seulement par élargir le choix des tailles, Multiples c’est aussi un rapport qualité prix exceptionnel qui permet de s’offrir des tenues complètes pour la nouvelle saison. En plus de la boutique parisienne, la marque a ouvert à Vincennes, Strasbourg, Metz et Lyon.


Des collections modernes et originales

Dans la boutique du 153 rue d’Alésia, la nouvelle collection joue avec les couleurs phares de l’automne — hiver : Cognac, Rouille, Safran et Camel, entre autres. Cependant, de l’originalité s’est glissée dans le vestiaire avec des pièces Turquoise, Kaki et Fuchsia. On y trouve également des tenues équilibrées entre formes classiques et imprimés. Le pied de poule revient en force dans cette collection. L’accueil est un élément important, Yselène Rocha, responsable de la communication explique : « nos conseillères de vente ressemblent à nos clientes et les comprennent, ce sont de vraies femmes qui conseillent instinctivement sur la morphologie et la carnation ». L’équipe prend le temps d’accueillir, de comprendre et de proposer les tenues idéales à chaque personnalité et chaque morphologie. 

Interview GALA / Mai 2017

Magazine Gala

MULTIPLES

POUR UN LOOK DÉCONTRACTÉ CHIC

" Fondée en 2001, la marque Multiples a connu un nouvel essor lors de sa reprise en 2016. Rajeunissement de la gamme, ouverture de plusieurs magasins à Paris, Vincennes, Bezons, Metz et Lyon, Multiples a gagné en visibilité pour séduire le plus grand nombre de fashionistas.

La marque s’adresse aux femmes pulpeuses, dynamiques, adeptes des imprimés, des couleurs vives, en un mot de vêtements qui ne manquent pas de peps ! La collection printemps-été 2017 fait la part belle aux rayures, imprimés floraux et aux plissés.

« Petites tuniques, chemises, gilets fluides sont à porter sur des pantalons slim ou boot cut pour un look décontracté chic », observe Yselène Rocha, directrice de la marque. La marque dont la production, française, est assurée à 90% sur le site d’Aubervilliers, mise sur les superpositions, les découpes et les filets pour créer des reliefs et mettre votre morphologie en valeur.

Ces vêtements made in France aux prix accessibles se déclinent du 38 au 52. Notez que la maison fabrique également des accessoires : sacs, foulards et colliers. A l’occasion de la fête des mères, on craque pour le sac Dance aussi pratique pour la ville que pour la plage, grâce à sa pochette interne amovible ! "

153 Rue d’Alésia 75014 Paris - 09 86 61 62 77 - www.multiples.fr

Publication du magazine GALA, numéro 1250 du 24 mai 2017.   www.gala.fr