FAQ - Commande

COMMANDE

Comment ajouter des articles à mon panier ?

Lorsque vous avez trouvez un article que vous souhaitez commander, sélectionnez la pointure et la couleur désirée, puis cliquez sur « Ajouter au panier ». Vous pouvez ainsi continuer de naviguer sur le site, votre article étant enregistré dans votre panier.

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Comment savoir si mon produit est disponible ?

Cliquez sur la pointure et/ou la couleur, si aucun message ne s’affiche c’est que le produit est disponible. Si l’article n’est plus disponible, vous verrez apparaitre le message « Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock. Choisissez une autre couleur ou une autre taille. ».

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L’article que je souhaite n’est plus disponible, comment faire ?

Lorsqu’un produit n’est plus en stock, vous avez la possibilité d’être averti par e-mail lorsque l’article sera à nouveau disponible. Pour cela, cliquez sur "Prévenez-moi lorsque le produit est disponible", en renseignant au préalable votre adresse e-mail si vous n'êtes pas connecté sur votre compte client.

A titre d'information, lorsqu'un article est en promotion, cela signifie que nous ne serons plus réapprovisionné pour cet article.

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Comment consulter mon panier ?

Lorsque vous avez ajouté des articles, vous pouvez consulter votre panier en cliquant sur celui-ci situé en haut à droite de votre écran.

Vous visualiserez alors la liste des articles que vous souhaitez commander.

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Je n’arrive pas à valider mon panier comment faire ?

Si vous n’arrivez pas à valider votre panier, il se peut que les articles que vous aviez ajoutés ne soient dorénavant plus disponibles. Dans ce cas, un point rouge situé sur la ligne du produit (dans votre panier) vous avertira de son indisponibilité. Voir exemple ci-dessous :

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Je bénéficie d’un bon d’achat, où puis-je le retrouver ?

Dans un premier temps le code correspondant à votre bon d’achat vous est envoyé par e-mail. Vous pouvez par la suite le retrouver dans « mon compte », « Mes bons de réductions ».

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Je dispose d’un bon d’achat, comment s’en servir ?

Une fois votre panier composé vous pouvez insérer votre code en cliquant sur "Je dispose d'un code de réduction" et l'insérer dans la partie « bons de réduction », puis cliquez sur ajouter. Le montant total du panier se recalculera automatiquement.

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Comment choisir mon Point Relais ?

Une fois votre adresse créée ou sélectionnée dans l’étape précédente, une liste de points relais proches de chez vous apparaîtra. Il vous suffira de cliquer sur « Choisir ». Une fois votre point relais choisi, la mention « sélectionné » apparaitra. Voir exemple ci-dessous :

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Comment payer ma commande ?

Nous disposons de deux moyens de paiement : par carte bancaire ou par compte Paypal.

  • Par carte bancaire (Visa, Mastercard, CB nationale) : saisissez le numéro de votre carte bancaire, sa date de validité et les 3 derniers chiffres du cryptogramme au dos de votre carte. Vous serez ensuite redirigé(e) automatiquement sur la page sécurisée de votre banque. Un code d’authentification vous sera alors demandé. Une fois ce code validé, vous serez redirigez sur le site Multiples qui vous confirmera la validation de votre paiement.
  • Par Paypal : lors de la validation de votre panier, vous pouvez choisir le paiement par Paypal. Vous serez alors redirigé(e) sur le site de Paypal. Il vous suffira de vous identifier pour passer au paiement. Si vous n’avez pas de compte Paypal, vous pourrez alors créer votre compte. Une fois votre paiement validé vous serez redirigé(e) sur le site Multiples qui vous confirmera que votre commande a bien été prise en compte.

Multiples.fr n’accepte pas les paiements par chèque. Tous les chèques qui nous seront adressés par courrier seront automatiquement refusés et détruits.

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Le Paiement par carte bancaire est-il sécurisé ?

Lorsque vous payez par carte bancaire, le paiement est entièrement sécurisé grâce au système de sécurité de notre partenaire : la Société Général Sogen Actif.

En aucun cas vos coordonnées bancaires ne circulent sur internet puisqu’elles sont cryptées et, par conséquent, illisibles et codées.

Lorsque vous communiquez vos coordonnées bancaires sur internet ou par téléphone à une conseillère, elles sont directement traitées par la Société Générale et ne sont pas conservées par la société Mulptiples.

Pour plus d'informations, nous vous invitions à consulter notre page dédiée au paiement sécurisé.

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Qu’est ce que le code d’authentification demandé lors du paiement ?

Il s’agit d’appliquer un contrôle supplémentaire lors de vos achats en ligne en vous invitant à saisir un code d’authentification ou une donnée personnelle (qui varie selon les banques) afin de permettre à votre banque de vous identifier et de valider l’opération. Ce dispositif vise donc à réduire les risques d’utilisations frauduleuses de votre carte bancaire car en cas de perte ou de vol par exemple, votre carte ne serait pas utilisée à votre insu.

L’attribution du code d’authentification 3D Secure varie selon les banques. Le code à usage unique vous est généralement envoyé par sms, e-mail ou via un boitier électronique fourni par votre banque. Certaines banques utilisent le système e-carte pour les paiements en ligne. Dans ce cas, veuillez vous renseigner auprès de votre organisme bancaire pour plus d’information.

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J’ai reçu mon code d’authentification mais mon paiement n’est pas validé, pourquoi ?

Le code d’authentification doit être retranscrit très rapidement à réception de celui-ci. Dans le cas contraire, un message vous avertira que le délai a été dépassé. Nous vous invitons donc à réitérer l’opération.

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Je ne reçois pas mon code d’authentification, pourquoi ?

Selon le moyen de réception du code d’authentification (sms, e-mail …), il est possible que votre banque ne possède pas vos coordonnées (numéro de téléphone, adresse e-mail …) et que ce code ne vous parvienne pas. Nous vous invitons donc à contacter votre banque.

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Quelles solutions s’offrent à moi si je ne dispose pas du code et que je souhaite tout de même régler ma commande ?

  • Vous pouvez contacter notre service client au 01 41 57 16 45 (appel non surtaxé) afin de finaliser le règlement de votre commande par téléphone avec l’une de nos conseillères.
  • Vous pouvez contacter votre banque pour leur fournir les informations manquantes.
  • Payer par l’intermédiaire de Paypal. Il s’agit d’un service de paiement sécurisé permettant de régler des achats sur internet (en savoir +).

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Une erreur est survenue lors du paiement de votre commande, quelles en sont les raisons ?

Plusieurs raisons peuvent en être la cause :

  • Les coordonnées bancaires ont été mal saisies. Dans ce cas, ressaisissez-les.
  • Vous ne disposez pas du code d’authentification. (voir "Je ne reçois pas mon code d'authentification")
  • Votre compte n’est pas approvisionné ou votre plafond est dépassé.

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